jeudi 14 mai 2009

New moon, les trailers

J'avoue que comme beaucoup de lecteurs et spectateurs, j'ai du mal à passer un peu à autre chose que la saga "Twilight" tant mon plaisir a été intense. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à suivre sur plusieurs tomes les aventures de personnages à la fois fantastiques et si humains. Le premier long métrage était d'ailleurs assez réussit. (voir l'article publié à ce propos, ici.)
Je vous rassure quand même, je me suis trouvée de nouvelles marottes ! lol

J'attends donc avec une certaine impatience ou impatience certaine, la sortie du prochain long métrage : "New moon" qui retracera sur les écrans les péripéties du second volume des écrits de Stephenie Meyer : "Tentation".
Vous pouvez relire à ce propos ma critique du livre ici.

Comme tant d'autres, je ronge mon frein et parfois, une belle surprise m'attend aux détours de quelques pages de la Toile.
Voici deux vidéo qui nous en dévoilent juste assez pour se dire que ce début d'hiver va être terrible !!!!!!!! Et la BO promet tout autant !





Aucun commentaire: