lundi 16 novembre 2009

Grand Challenge 2010 Livraddict


Je crois bien que c’est la première fois que je me lance dans une telle aventure, mais qu’importe, il faut bien débuter un jour et si cela est possible avec l’équipe et les membres de Livraadict, alors cela ne peut-être que positif.

Des défis, des challenges, on en relève tous les jours, mais on ne l’annonce pas publiquement à chaque fois car ils sont noyés dans notre quotidien et sans réelle importance pour autrui.

Aujourd’hui, je déclare officiellement ma participation au grand challenge 2010 de Livraddict (oui, un peu comme pour l’ouverture des J.O ou une candidature à une élection d’importance).
Je vais rester modeste en m’engager (promesses électorales ?) à lire 7 livres sur les 100 titres présents dans le top 100 de Bibliomania (arrêté au 15 /11/2009 pour les besoins du challenge). C’est assez peu, mais comme pour tous les défis, je vais essayer d’aller plus loin encore.

Beaucoup de titres ont vraiment l’air passionnants et fort heureusement, j’en ai lu un certain nombre.
Je ne puis que vous inviter à les découvrir vous-même sur Livraadict et à participer également.

Rendez-vous le 31/12/2010 pour dresser un bilan final, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’avancé de ce challenge au fil des semaines.

2 commentaires:

Jess a dit…

Bienvenue dans l'aventure du Challenge Livraddcit 2010 !

Mallou a dit…

super que tu participes !!

Si je peux me permettre, tu as écrit Livraadict au lieu de Livraddict :)