lundi 24 janvier 2011

Défi XVIII ème siècle

Comment moi qui adore ce siècle, je pourrais passer à côté de ce défi ??? Impossible même si la raison voudrait que je laisse tomber car est-ce bien raisonnable ?
Absolument pas et bien tant pis !

Ce défi est lancé par Monsieur de C. (tout un programme déjà) et on retrouve tout sur ce lien : http://monsieurdec.blogspot.com/2011/01/le-defi-xviiie-est-lance.html

Je pense pouvoir écrire un billet sur :
- Un roman
- Des mémoires
- Un tableau
- Un personnage du XVIII ème siècle
- Un roman historique
- Film
- Bande-dessinée
Etc...

Enfin cela va dépendre quand même du temps que je pourrais y consacrer...
Mais soyons fou !!!!!

2 commentaires:

Monsieur de C a dit…

Merci de vous être ainsi lancée dans ce Défi XVIIIe !

Emeralda a dit…

Tout le plaisir est pour moi !