mercredi 19 janvier 2011

Le défi des mille !


Ce défi est organisé par l’homme (ils sont un peu trop rares à mon goût) le plus célèbre de la blogo-lecture, Daniel Fattore (ou Fattorius).
Le principe est simple, lire au moins un roman de 1000 pages et plus dans l’année ! Pour plus d’informations, allez voir sur son blog !

J'ai personnellement décidé d'y participer car j'ai quelques pavés qui trainent et c'est une bonne occasion de ne plus les laisser prendre la poussière. Et puis cela motive car oui, parfois, plus de 1 000 pages à ingurgiter, même en étant une grosse lectrice, cela peut vous démotiver un brin.

4 commentaires:

Marie-Adélaïde a dit…

Je vais de ce pas faire un tour dans mes étagères pour voir ce qui "prend la poussière" comme tu dis !!

Emeralda a dit…

Et je ne sais pas pourquoi, je pense que tu vas trouver (lol).

Acr0 a dit…

Moi aussi je participe :) Je l'ai déjà relevé (facile avec Harry Potter) Mais je vais m'en servir par "curiosité", voir combien de pages avec les multilogies puis-je atteindre sans m'en rendre compte.
Je n'ai pas encore fait le billet récap' sur le blog, feignasse que je suis :/

Emeralda a dit…

Pas évident d'être toujours à jour dans ses publications !!!! Ne te lance pas la pierre, je suis aussi souvent à la bourre ! ;-)