vendredi 8 février 2013

Les livres ont des pouvoirs


Non, je ne suis pas complètement folle si je vous dit que les livres possèdent des pouvoirs quasi magiques. Je suis, certes, un peu fêlée du ciboulot, mais pas au point de voir voler des Mammouths verts !

En revanche, avec la lecture d'un bon livre, je suis capable de partir loin, très loin de mon quotidien.
Je m'évade dans d'autres villes ou forêts tropicales, d'autres époques passées ou bien à venir, je change de peau, de sexe, je deviens qui je veux (ou qui veut l'auteur), je ne suis plus là, je suis ailleurs pour le meilleur et pour le pire.



Profitez donc du week-end pour vous plonger vous aussi dans les pages enchanteresses d'un bon ouvrage.
Découvrez donc les pouvoirs des livres et de la lecture.

A lundi !!!!

Aucun commentaire: