vendredi 12 décembre 2014

Challenge Week-end à 1000



C'est le retour du fameux Challenge Week-end à mille et je m'y relance pour cette session qui commence ce soir, vendredi 12 à 19 H 00 et qui se terminera dimanche 14 à minuit.
L'objectif, est de lire 1000 pages ou plus durant ce laps de temps.
Tout est organisé par Lili et je vous invite à suivre ce lien : ici.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, je viens d'apprendre que la session commence ce soir... Pas grave, je vais y aller comme cela, en toute décontraction et on verra bien...
Je ne sais pas encore si je posterai des articles durant ce challenge. J'irai sur les réseaux sociaux en revanche pour voir où en sont les copines, partager des impressions, bref la routine des challenges : la convivialité.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ???


2 commentaires:

Elora a dit…

Ce week-end, je lis... entre deux/trois petites choses moins agréables !

Je ne me fais pas d'illusions : je n'arriverais pas aux mille pages mais à 500, je serais satisfaite...

Emeralda a dit…

Pareil et j'en ai plus que deux ou trois petites choses pas agréables... Après je ne sais pas si j'arriverai à 1000, mais peu importe !
L'important c'est de participer.